le 11-01-2018 01:10
Bonjour,
je viens juste d'installer le décodeur TV liveBox pour la première fois et donc j'entends du bruit de la ventilateur et aussi le décodeur s'éteint auto dans 5-10 mn après chaque démarage et le bruit augmente, du coup instable. ???
le 11-01-2018 13:34
Bonjour @BillllJJJ ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour échanger votre décodeur.
Bonne journée.
Julien
le 11-01-2018 13:34
Bonjour @BillllJJJ ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour échanger votre décodeur.
Bonne journée.
Julien
le 17-01-2018 14:34
Bonjour @BillllJJJ ,
Avez vous eu les disponibilités pour faire les manipulations demandées ?
Je reste à votre disposition.
Julien
le 03-03-2018 11:29
Bonjour,
J'ai le même problème apparu subitement hier soir. Le décodeur s'éteint subitement au bout de quelques minutes de fonctionnement. Au moment de l'extinction, le ventilateur se met à fonctionner bruyamment. L'extinction est totale comme si il avait été mis hors tension.
Pouvez-vous m'apporter une solution sur ce sujet ?
Merci d'avance
le 19-04-2018 22:08