Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme décodeur livebox tv

Bonjour,

 

je viens juste d'installer le décodeur TV liveBox pour la première fois et donc j'entends du bruit de la ventilateur et aussi le décodeur s'éteint auto dans 5-10 mn après chaque démarage et le bruit augmente, du coup instable. ???


Solutions approuvées

Bonjour @BillllJJJ ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour échanger votre décodeur.

Bonne journée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @BillllJJJ ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour échanger votre décodeur.

Bonne journée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @BillllJJJ ,


Avez vous eu les disponibilités pour faire les manipulations demandées ?

Je reste à votre disposition.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème apparu subitement hier soir. Le décodeur s'éteint subitement au bout de quelques minutes de fonctionnement. Au moment de l'extinction, le ventilateur se met à fonctionner bruyamment. L'extinction est totale comme si il avait été mis hors tension.

Pouvez-vous m'apporter une solution sur ce sujet ?

Merci d'avance

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le décodeur TV ventile bruyamment et s'éteint toutes les 5-10 minutes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour