Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

references client introuvable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a retrouver ma reference client avec 10 chiffres. Ni deans mes mails et ni dans sosh. Je dois payer une facture et je ne peux pas. Comment faire?

 

Seb

1 réponse1

Bonjour @Seb44260 

 

  • S'il s'agit d'une facture mobile, connectez-vous à votre espace client à l'aide de votre numéro de mobile et de votre mot de passe ; si vous avez oublié de dernier, un mot de passe provisoire vous sera envoyé par SMS
  • S'il s'agit d'une facture internet, connectez-vous à votre espace client à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associé (ces éléments vous ont  été transmis par courrier lors de votre inscription)
  • Vous pouvez également régler par carte bancaire en appelant le 3976 (dites "payer ma facture")

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre page d'aide Payer une facture.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Bien à vous,

Matthieu