Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

wifi

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que j'ai modifiés plusieurs données dans les paramètres du compte (le partage avec un réseau invité, les plages horaires et le code wifi). J'ai éteint puis réallumé le routeur. Refaites les manipulations de connexion avec les nouveaux codes (qui s'affichent sur la box donc ils ont été pris en compte) mais je ne peux me connecter qu'avec les fils : quand je rentre la clé, il cherche puis il revient inlassablement au début et me redemande la clé. Impossible de trouver l'origine de ma panne... 

Merci d'avance de votre attention et pour votre aide au dépannage.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés