annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION NOUVELLE LIGNE ADSL

anne801
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit, il y a une semaine, a une offre boite ADLS Sosh, à date :

 

- box recue

- SMS disant que la ligne internet etait activée et que la box pouvait être branchée

- ligne fixe en attente d'activation

 

il s'avère que après branchement de la box, il apparait que la "connection au réseau orange est impossible".

 

que faire ?

 

Merci pour votre aide,

 

 

 

1 réponse1

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @anne801,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !