annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUN ACTIVATION LIGNE INTERNET

Mister13
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'attends depuis le 19 juin l'activation de ma ligne internet!

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela dure aussi longtemps, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon!

 

Historique de ma rencontre avec Sosh:

 

Première appel:

Sosh : Tout va aller très vite, portabilité de mon numéro GSM en 1 semaine

Accès internet en 2 semaine, le temps de recevoir la box et le décodeur TV

 

3 jours plus tard:

1 love box, 1 decodeur avec une carte TV orange

 

5 jours plus tard :

Les codes d'accès.

 

Là je me dit, c'est bon! Mais non! rien ne fonctionne...

Ma portabilité Ok, j'attends Une semaine pour retrouver mon ancien numéro, c'est galère mais ça passe...

 

Deuxième appel, non sans mal, car chez sosh, tous se passe sur internet!

Mais quand on n'a pas internet c'est juste grandiose de se faire raccrocher au téléphone car il y a beaucoup de monde sur la ligne et d'entendre que c'est plus rapide et facile sur internet!

Allo!!!! je n'ai pas internet puisque vous n'êtes pas capable de me donner l'accès...

Digne d'une pièce de théâtre, je devrais peut-être en écrire une...

 

Donc, la réponse de l'opératrice:

Oui, c'est normale, comme il y a eu un problème, nous avons annulé la première commande pour en faire une seconde!

Ah! merci de me tenir au courrant...

La connexion est prévue pour le 12 aout!

Bah voyons dans trois semaines!

Mais promis tout sera opérationnel le 12!

Je raccroche confiant d'avoir un service au mois d'aout...

 

4 jours après je reçois une jolie deuxième box avec un décodeur TV tout neuf!

Promis je ne fais pas collection, mais là, je me dis c'est la bonne!!!

 

Le 12 aout...

Tient ça ne marche pas!

Incident en cours de résolution...

J'appelle... non sans mal! et oui je n'ais toujours pas d'internet... souvenez vous...

 

Réponse:

Désolé il y a un vrai problème sur votre ligne, nous allons vous mettre en priorité pour faire en sorte que tout rentre dans l'ordre...

ça y est tout est réglé vous aurez un connexion le 12 septembre!!!

Enorme! je n'en crois pas mes oreilles, alors tout va être résolu le 12! septembre! génial... vive la priorité ches sosh!!! c'est juste dans un mois

 

J'attends...

A défaut d'une nouvelle box et d'un nouveau décodeur, j'ai recu une nouvelle carte TV!

C'est moins encombrant...

 

Si je vous dit que nous sommes le 17 septembre! que je tente désespérement d'avoir quelqu'un de chez sosh pour en savoir un peu plus... vous me croyez?

Et oui, toujours ce jolie message : incident en cour de résolution...

 

Et bien oui, cela fait maintenant depuis le 19 juin que j'attends mes services que j'ai payé!!! et à part les factures je ne vois rien d'autre venir!!!

 

Franchement, n'y a t il pas quelqu'un chez sosh ou d'ailleurs qui puisse me dire comment résoudre mon problème?

 

Signé:

Le pigeon!

 

1 réponse1

Mumu 68
Sosheur superactif
Meme cas pr moi mais pas le meme delai que vs.
Faut peut etre ne plus s acharner et partir car visiblement c est mal barré.
Je n ai pas de reponse...désolée.
Fuyez.