le 03-01-2025 16:42
Bonjour ,
J'etais chez free, avec la fibre. Je passe chez sosh et ma ligne n'est pas active.
Sosh me dis qu'aucun technicien doit passer pour que ma ligne fonctionne si j'ai fourni le PTO.
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'a chaque fois que j'ai changé de fournisseur un technicien doit acceder à la cave pour changer les cables de fibres optiques (que ce soit bouygues, free ou orange, il y a toujours eu un technicien)
Est ce que c'est possible de changer d'opérateur sans faire intervenir un technicien ? De plus, dans ma cave, il y a une boite fibre télécom avec chaque opérateur séparé. Si personne ne passe, mon cable restera donc chez free?
Donc ca me parait incohérent ?
le 03-01-2025 18:10
Bonjour @ZICO92
en effet ça peut arriver qu’aucun technicien ne passe si vous avez déjà eu la fibre Orange par le passé la route optique existe peut être toujours.
Peut être changer le branchement du câble de prise sur la PTO.
le 03-01-2025 20:40
J'y crois pas trop. J etais chez free, le cablage dans le local télécom est tjs branché chez free...Comment vont ils changer à distance de free à orange sans deplacer un technicien comme j'ai l'habitude de faire en changeant d'opérateur... Ca doit fonctionner avant minuit... tjs rien la...
le 03-01-2025 20:52
En effet la c’est pas normal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-01-2025 08:32
Bonjour @ZICO92,
Je vous propose de faire un point ensemble ☺.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 10:22
J'ai pu avoir un autre conseiller le 4eme vers 21h, il m'a envoyé un technicien pour aujourd'hui 13h, afin de faire le nécessaire.
Donc pour bien démarré avec Sosh :
- 3 appels avec 3 conseilles différents
- 3 personnes différentes sur le chat
Personne est au courant qu'il faut envoyer un technicien ? Pour au final, a 21h, en envoyé un ...
le 04-01-2025 10:39
Au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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