Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation box

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant l'activation de ma nouvelle box internet. Sur mon espace client, internet est effectivement activé.

Mais rien ne fonctionne .

Tt est correctement branché. le décodeur tourne dans le vide, affichant en boucle le message"connexion en cours".

Par contre mon ancien  matériel Bouygues ne fonctionne plus, à priori la ligne  bien été transférée 

 

Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? 

 

Merci d'avance ! 

Bonne soirée 🙋‍♀️

 

1 réponse1

Bonjour @ClemenceF1 

 

vous parlez du décodeur ?

vous avez bien branché la livebox ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés