Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation box

Bonjour, j’ai souscrit a une offre internet et téléphone sosh , j ai bien reçu la box en point relay , je l ai brancher et pas d internet sur le site internet il m indique activation le 6 décembre et aujourd’hui le 12 décembre c’est toujours pas activé, cela fait 4 ou 5 message que je leur laisse et personne pour me renseigner ou me répondre, quelqu’un a déjà eut ce problème ? Merci , sinon je vais tout simplement résilier mon contrat 

3 réponses3

Bonjour @Olivier680 

 

la date d’activation est donnée à titre indicatif. 
Appelez le 3976. 

Bonjour, j ai déjà appelé le 3976 et contacter par le chat , mais jamais de conseiller réponde, sa commence a bien faire , si sosh n est pas capable d avoir de service pas la peine qu il propose des offres !!!! 

@Olivier680 

 

Au 3976 dites : panne internet. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés