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Activation ligne - problemes

kamziel
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je me suis abonné à Sosh Box Fibre le 17/12.
Le lendemain, j'ai reçu la Box et le rendez-vous a été fixé le 06/01.
Un jour ouvrable avant la visite, j'ai reçu un SMS qui m'annule la visite.
J'ai contacté par chat et il a été annulé en raison d'un problème technique et reporté au 03/02 ...
J'ai proposé d'activer pour l'instant la ligne ADSL (qui existe).
Maintenant, ma commande est annulée (!!), je ne sais pas ce qui se passe. J'ai de nouveau contacté le 16/01 par chat et je devrais recevoir un appel dans 72h - c'est fini et toujours pas d'appel.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

2 réponses2

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kamziel 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


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@Alexandra_R  - envoyé