le 14-09-2020 16:29
Bonjour ma fibre n a pas été installée suite à des problèmes de goulotte je demande l adsl de suite OK pas de soucis depuis aucune nouvelle les personnes contacter n on pa l air au courant j ai reçu un mail pour retourné le matériel hors je vais en avoir besoin pour l adsl les conseillé s ne sont pas tous compétant s je pense attendre 3 jours et je vais me retourner pour un autre fournisseur dommage l offre me plaisez bien
le 15-09-2020 12:42
Bonjour @Pinpin49,
Me permettez-vous de vous apporter mon aide avant vos démarches ?
Je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 22:41
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous,
J'ai opté pour la fibre mais le technicien n'a pas pu l'installer, je demande donc de passer en adsl, activation sous 72 h, mais depuis plus rien, je contacte le service client, qui ne comprennent pas mon problème.
@Pinpin49 a écrit :Bonjour ma fibre n a pas été installée suite à des problèmes de goulotte je demande l adsl de suite OK pas de soucis depuis aucune nouvelle les personnes contacter n on pa l air au courant j ai reçu un mail pour retourné le matériel hors je vais en avoir besoin pour l adsl les conseillé s ne sont pas tous compétant s je pense attendre 3 jours et je vais me retourner pour un autre fournisseur dommage l offre me plaisez bien
le 16-09-2020 08:57
C bon j arrête avec sosh
le 17-09-2020 09:07
Bonjour @Pinpin49,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je suis à votre écoute pour vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 19-09-2020 10:25
Bonjour @Anaïs2402
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai consulté votre dossier, et votre repli en ADSL prend un peu plus de temps que prévu, je suis navré pour ce retard.
J'ai relancé notre équipe dédiée pour que vous soyez recontactée au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon