Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
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Adsl

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Bonjour ma  fibre n a pas été installée suite à des problèmes de goulotte je demande l adsl de suite OK pas de soucis depuis aucune nouvelle les personnes contacter n on pa l air au courant j ai reçu un mail pour retourné le matériel hors je vais en avoir besoin pour l adsl les conseillé s ne sont pas tous compétant s je pense attendre 3 jours et je vais me retourner pour un autre fournisseur dommage l offre me plaisez bien 

5 réponses
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Bonjour @Pinpin49


Me permettez-vous de vous apporter mon aide avant vos démarches ?


Je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, 

 

J'ai opté pour la fibre mais le technicien n'a pas pu l'installer, je demande donc de passer en adsl, activation sous 72 h, mais depuis plus rien, je contacte le service client, qui ne comprennent pas mon problème. 


@Pinpin49  a écrit :

Bonjour ma  fibre n a pas été installée suite à des problèmes de goulotte je demande l adsl de suite OK pas de soucis depuis aucune nouvelle les personnes contacter n on pa l air au courant j ai reçu un mail pour retourné le matériel hors je vais en avoir besoin pour l adsl les conseillé s ne sont pas tous compétant s je pense attendre 3 jours et je vais me retourner pour un autre fournisseur dommage l offre me plaisez bien 


 

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C bon j arrête avec sosh

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Bonjour @Pinpin49


Je regrette votre décision de nous quitter.

Je suis à votre écoute pour vous apporter mon aide si vous le souhaitez.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Bonjour @Anaïs2402 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai consulté votre dossier, et votre repli en ADSL prend un peu plus de temps que prévu, je suis navré pour ce retard.


J'ai relancé notre équipe dédiée pour que vous soyez recontactée au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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