annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un rdv avec le technicien

david_bzh
Sosheur occasionnel

Bonjour Sosh, bonne nouvelle j'ai réussi a installer tout seul ma boite Sosh Fibre. Par contre je n'arrive pas à annuler mon rdv avec le technicien qui devait avoir lieu la semaine prochaine. Sur votre site, il est seulement possible de le décaler. Comment faire ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @david_bzh

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter