Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Bravo SOSH !

Voici un client heureux d'être passé chez Sosh!

 
Suite il y a deux mois à la résiliation de mon forfait SFR/RED 15Go (15€/mois) pour le forfait Sosh 50Go (9,99€ pendant 12 mois puis 24,90€) dont je suis très satisfait, j'ai décidé de changer aussi ma box SFR (42€/mois) pour la nouvelle offre "Boite SOSH" (9,99€ pendant 12 mois puis 24,90€) et bien je le regrette encore moins!! Sosh a été extrêmement compétent.
 
Commande online de l'offre "Boite Sosh" par internet le 23 Août vers 10h.
Réception de la "Boite Sosh" en colissimo le 25 Août vers 11h.
Récupération de la ligne SFR et activation d'internet Orange/Sosh le 28 Août vers 14h!
 
Cela a fonctionné 15min puis coupure. Jusqu'aux SMS d'Orange de confirmation de la mise en service vers 16h. Toujours pas de connexion malgré les ON/OFF répetés de la box, j'ai donc fait un reset en appuyant dans le petit trou derrière la box et là tout fonctionne!
 
Uniquement 5 jours entre la commande et l'activation! je n'y crois toujours pas! 
 
Il était indiqué dans le suivi de commande une activation au plus tard pour le 8 septembre pourtant. Sosh n'a pas chômé! 
 
Malgré beaucoup de post négatifs sur le forum, en voici un positif pour une fois! Et sans être lèche Q!
 
Merci Sosh!
2 réponses2

tu a la palme de la chance moi depuis le jours de ma commande a maintenant je n'ai toujours pas eu de rendez vous technicien pour l'instalation de la fibre chez moi malgré mes demande sur le tchat ca fait plusieur jour que j'ai la boxe chez moi et j'attend j'attend j'attend 

Oui je sais j'ai eu de la chance, peut-être que c'est grace au fait que j'ai été dans les premiers à commander l'offre. Ils traitent les commandes en mode "1er arrivé, 1er servi". Et puis j'ai l'offre ADSL, donc pas de technicien a faire intervenir chez moi.

 

Ne décourage pas! J'ai connu aussi deux semaines de blackout lors de la mise en service de ma box SFR...