Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

CHANGER DE LIVE BOX

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Sosh mobile + Livebox. Actuellement pour faire du télétravail, j'ai besoin d'augmenter le débit. Je ne suis pas éligible à la fibre seulement à l'ADSL.

J'ai actuellement une livebox 3FR (noire). Si je prends la livebox dernière génération (Internet VDSL2), mon débit sera t il meilleur ? comment dois je faire, aurais je un surcout ?

Merci et bonne journée

 

1 réponse1

Bonjour @ISA2020 

 

Le VDSL est une technologie qui ne fonctionne qu'en deçà d'une certaine distance de ligne. Le changement de Box (si l'actuelle fonctionne) ne changera rien à ton débit. Par ailleurs, compte tenu de la situation actuelle, il n'est pas recommandé de changer de matériel. Mais ceci n'est que mon avis.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés