le 14-10-2020 11:00
Bonjour,
comment reprendre rdv pour l'installation.
Le technicien intervenu n'a pas raccordé la fibre.
tout est deja pret, fait par mes soins. Il manque une soudure et l'installation d'une prise murale.
Le technicien n'a pas essayé de trouver le bon fourreau.
Merci
le 15-10-2020 12:06
Bonjour @hello2000,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais transmettre l'information à nos équipes.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 14:13
Bonjour @hello2000
Merci pour vos informations en message privé.
J'ai relancé nos équipes afin que vous soyez recontactés pour un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !