Compétence?

Odile26
Sosheur junior
Bonjour, suite à une demande de déménagement, je me trouve face à un problème que je n ai jamais rencontré nulle part. Bravo Sosh!!! En fait, ils m ont raccordé à une adresse qui n est pas la mienne. Après je ne sais combien d échange avec l assistance sosh, après avoir 20 fois essayer en ligne, ma nouvelle et BONNE adresse était soit disant enregistré. Un technicien devait s y présente ce matin à partir de 10h. Ben il m a tel a 8h30... il était la pour me connecter à l adresse où je n habite pas. Se tromper une fois, c est possible, mais 2!!!! C est de l incompétence. Donc plus de 15 jours apres mon emménagement toujours aucun services. L assistance me dit on a fait remonter l info... pour l adresse. Ben à ce stade, l info à du atteindre l espace, mais moi je n ai toujours rien. Je voulais juste raconter cette expérience tant elle me semble incroyable. Faire 2 fois une connection à une adresse erroné, bravo, Sosh l a fait. Et moi je vais aller chercher un FAI pro.
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Odile26 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.