Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aprés installation de la fibre, mon debit en réception plafonne autour de 105Mb/s. J'ai tester la ligne via nperf, directement derriere la box en ethernet, en debranchant tout les peripheriques. Ma carte réseau est bien accepte 1Gb/s. Merci à un conseiller de faire un diagnostic de ma ligne car il y a un bridage quelque part.
Bonjour @pucky,
Le plus simple sera de faire un diagnostique via l'appli My Livebox qui en cas de soucis de dévbit vous redirigera vers un conseiller.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @pucky,
Le plus simple sera de faire un diagnostique via l'appli My Livebox qui en cas de soucis de dévbit vous redirigera vers un conseiller.
Bonne journée.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !