Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déception et colère

Je livre ici le témoignage d'un ancien futur abonné SOSH FIBRE, qui n'a jamais bénéficié de la connexion internet promise. Malgré 4 échanges sur la plateforme d'assistance, pour connecter ma box, et deux RDV fixés et confirmés par SOSH avec un technicien mais jamais honorés à mon domicile, j'ai été contraint de résilier mon abonnement dans le délai légal de rétractation. Je suis resté 10 jours sans internet, et me rend à l'évidence que SOSH est aujourd'hui un opérateur incompétent, dont les pratiques s'apparentent à du vol caractérisé. Je suis déçu et en colère.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés