Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Décodeur défectueux

Mon décodeur est défectueux, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation il continue de se mettre hors tension tout le temps, ou de buger type plus d'image sur l'écran etc.

Je souhaite être mise en relation pour un changement le plus rapidement possible.

 

Par ailleurs, encore un service qui ne fonctionne pas (ligne souscrite le 26 mars et mise en service seulement le 30 avril), merci de bien vouloir m'indiquer comment faire une réclamation car c'est inadmissible de payer des service dont je ne bénificie pas.

 

Merci. 

1 réponse1

Bonjour @Matsu-swan,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: