Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation

Cela fait 4 semaines que j'ai acheté l'offre BOX FIBRE, j'ai reçu tout le matériel, le technicien est venu installer les câbles depuis 3 semaines mais aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à internet car "ma ligne n'est pas activée" ! Que se passe t il ????  Pourquoi ce délai ?  Pourquoi n'ai je pas été prévenue au moment de l'achat ? QUE FAIRE MAINTENANT ??? Cliente depuis des années (j'ai 3 abonnements de tél) je suis extrêmement déçue. Et je commence à être fâchée.

1 réponse1

J'ai le même genre de problème : box reçue, technicien venu et câbles posés (c'est la fibre) mais après 4 semaines mon offre / ma ligne n'est toujours pas activée (!!! on se demande bien pourquoi ?) et je n'ai pas accès à internet. C'EST PÉNIBLE.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour