Delais dactivation
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le 30-11-2018 07:24
Bjr. Je vous fais part de mon soucis. Voilaj ai souscrit a la boite de sosh le 15/11, le 17/11 j ai recu tous mon materiel et le 19/11 j ai eu tous les codes...le26/11 toujours rien d activer je les contact via tchat, la personne me dis qu il y a eu un beug sans faire expres il relance ma commande et geste ils m activeron le 29/11,hier toujours rien je les recontact et ils me disent non vous serez activer pour le 13/12 c est enorme comme delais depuis le15/11 sachant que la on a plus de television plus rien a la maison depuis lundi matin car evidement mon ancie fournisseur nous a deja tous couper trouvez vous normal qu on annule ma commande sans me prevenir et apres quand ils remarquent leur gourdes mettent du temps a m activer? Quz faire pour que ca aille plus vitz. Merci de vos reponse
1 réponse1
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le 06-12-2018 12:08
Bonjour @Cedricaxtmann
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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