Delais dactivation

Cedricaxtmann
Apprenti sosheur
Bjr. Je vous fais part de mon soucis. Voilaj ai souscrit a la boite de sosh le 15/11, le 17/11 j ai recu tous mon materiel et le 19/11 j ai eu tous les codes...le26/11 toujours rien d activer je les contact via tchat, la personne me dis qu il y a eu un beug sans faire expres il relance ma commande et geste ils m activeron le 29/11,hier toujours rien je les recontact et ils me disent non vous serez activer pour le 13/12 c est enorme comme delais depuis le15/11 sachant que la on a plus de television plus rien a la maison depuis lundi matin car evidement mon ancie fournisseur nous a deja tous couper trouvez vous normal qu on annule ma commande sans me prevenir et apres quand ils remarquent leur gourdes mettent du temps a m activer? Quz faire pour que ca aille plus vitz. Merci de vos reponse
1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Cedricaxtmann 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !