annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de synchronisation...

Cladam
Sosheur occasionnel

Bonsoir, depuis hier soir, j'ai droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". donc débranchement, rebranchement RESET de le livebox, rien n'y fait ...

Je suis chez Sosh depuis maintenant 2 mois et je dirais que ça commence plutôt mal.

Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne par les techniciens Orange et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).

Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...

Déçu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cladam

Quelques pistes :

• vérifier l'état du réseau (peut-être une perturbation temporaire ?) : infos réseau internet, fixe et mobile
  • faire un test depuis l'interface client, section Equipements, rubrique Dépannage

Si les problèmes perdurent, contacter le support technique par eChat.

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cladam

Quelques pistes :

• vérifier l'état du réseau (peut-être une perturbation temporaire ?) : infos réseau internet, fixe et mobile
  • faire un test depuis l'interface client, section Equipements, rubrique Dépannage

Si les problèmes perdurent, contacter le support technique par eChat.

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh