le 20-07-2022 10:03
Bonjour, on a déménagé ma ligne hier. Un intervenant est venu. voilà 2 heures que je me débat avec mes appareils. Rien y fait. Erreur 91.04.
N avoir aucun numéro pour joindre 1 conseillé commence à m énerver.
Pouvez vous m aider.merci
le 20-07-2022 10:24
Salut @Nat551
Voici de quoi il s'agit :
Ou au cas que voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 22-07-2022 17:25
Bonjour @Nat551,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !