Répondre

Erreur de synchronisation

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-09-2018

Erreur de synchronisation

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouvel abonné chez Sosh et je suis déjà face à un problème.

 

J'ai un echec de synchronisation sur ma livebox, alors que :

 

- ma ligne est active depuis le 21 Septembre si j'en crois le SMS que j'ai reçu de Sosh

- ma ligne est censée etre active depuis aujourd'hui (27/09) si j'en crois le suivi de commande sosh

 

Quoi qu'il en soit, j'ai une erreur de synchronisation et je me retrouve bien embêté ...

 

En espérant trouver une solution rapidement 

Sosheur hyperactif
Envois : 181
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: Erreur de synchronisation

Bonjour,

livebox fibre ou xdsl?

Vous avez vérifié les branchements? redémarré la box?

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-09-2018

Re: Erreur de synchronisation

Mon problème a été résolu le lendemain avec un conseiller sosh.

 

 

Sujet clos. 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour