Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai fait une demande de portabilité de free à sosh, effectuée mercredi matin. Mais j'ai le message erreur de synchronisation, le tchat est incompétent pour m'aider, une demande a été faite jeudi pour une intervention technicien, annulée sans raison le lendemain ! Là je viens de passer 1h30 sur le tchat et impossible d'avoir de l'aide ! Si j'appelle le 3976, mon numéro de téléphone n'est pas reconnue... Un technicien pourrait il prendre en compte mon problème ?
Bonsoir @jsber
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Voilà c'est envoyé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !