le 01-05-2021 11:40
Bonjour,
En date du 24/04/21 j'ai décidé de changer d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh. Je souligne le fait que ma ligne internet chez Bouygues était fonctionnelle.
Le 28/04/21 je reçois un SMS de sosh me disant que "mes services internet pour le 0298xxxxx sont activés. Par conséquent je branche la livrebox 4 reçu la veille et je me retrouve avec ce message: "Réseau orange non detecté"
Je patiente jusquau 30/04/21 pour contacter le service client via tchat. Celui-ci après m'avoir fait faire un reset de la box et quelques manipulation, m'invite à prendre un rendez-vous avec un technicien et que celui ci sera facturé 69€ si l'erreur viens de mon côté.
Aujourd'hui 01/05/21, je reçoit un SMS confirmant le rendez-vous avec le technicien mais que le dit rendez-vous me sera facturé 69€ sans condition.
Merci de m'expliquer pourquoi le 28/04/21 au matin, encore client bouygues télécom internet fonctionne chez moi et que depuis le passage chez SOSH cela ne fonctionne plus et que pour cela je dois payer 69€.
Si telle est la procédure; merci de me tenir informé avant la venu du technicien enfin que je résilie mon offre sosh et retourne chez bouygues telecom. Quite a payé peut être plus cher tous les mois mais ne tombant pas dans une politique commercial trompeuse...
Cordialement
le 01-05-2021 14:04
Bonjour @Wakko
le déplacement du technicien est effectivement facturé si le problème vient de votre logement.
Avez vous d'autres câble à brancher de votre prise téléphonique à la livebox pour tester ? Peut être câble défectueux.
le 01-05-2021 22:38
Bonjour, possédant encore mon ancien matériel, j'ai testé avec un autre cable rj11 ainsi qu'un autre adapteur en T... Rien ne change...
le 01-05-2021 23:10
Cela semble plus à un problème de raccordement ou de livebox défectueuse.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.