annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation intervention technicien

Wakko
Sosheur occasionnel

Bonjour,

En date du 24/04/21 j'ai décidé de changer d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh. Je souligne le fait que ma ligne internet chez Bouygues était fonctionnelle.

Le 28/04/21 je reçois un SMS de sosh me disant que "mes services internet pour le 0298xxxxx sont activés. Par conséquent je branche la livrebox 4 reçu la veille et je me retrouve avec ce message: "Réseau orange non detecté"

Je patiente jusquau 30/04/21 pour contacter le service client via tchat. Celui-ci après m'avoir fait faire un reset de la box et quelques manipulation, m'invite à prendre un rendez-vous avec un technicien et que celui ci sera facturé 69€ si l'erreur viens de mon côté.

Aujourd'hui 01/05/21, je reçoit un SMS confirmant le rendez-vous avec le technicien mais que le dit rendez-vous me sera facturé 69€ sans condition.

Merci de m'expliquer pourquoi le 28/04/21 au matin, encore client bouygues télécom internet fonctionne chez moi et que depuis le passage chez SOSH cela ne fonctionne plus et que pour cela je dois payer 69€.

Si telle est la procédure; merci de me tenir informé avant la venu du technicien enfin que je résilie mon offre sosh et retourne chez bouygues telecom. Quite a payé peut être plus cher tous les mois mais ne tombant pas dans une politique commercial trompeuse...

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Wakko 

le déplacement du technicien est effectivement facturé si le problème vient de votre logement.

Avez vous d'autres câble à brancher de votre prise téléphonique à la livebox pour tester ? Peut être câble défectueux. 

Wakko
Sosheur occasionnel

Bonjour, possédant encore mon ancien matériel, j'ai testé avec un autre cable rj11 ainsi qu'un autre adapteur en T... Rien ne change...

stephrem85
Top Contributeur

Cela semble plus à un problème de raccordement ou de livebox défectueuse. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.