Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible de planifier passage technicien pour retablir une ligne

En Avril j' ai souscris à l' offre Box Internet SOSH.

Box reçu. La mise en service planifié le 10 Avril.

Precedemment sur cette ligne il y avait une offre Ligne Residence Secondaire Orange. Une ligne téléphone analogique classique qui peut etre activé ou désactivé.

Elle a été desactivé en Février 2020.

Faute de connexion réseau dans un délai raisonnable j' ai eu le support par chat et par téléphone de nombreuses fois pour un total de plusieurs heures.

Deux mois plus tard toujours pas de connection réseau mais des tonnes de "sincèrement désolé"  Merci d' avoir patienté etc ...

J' ai parfois enregistré les chats ça vaut son pesant ...

 

Dans les faits le service commercial et le service technique n' ont eu cesse de se renvoyer la patate chaude ... Pourquoi ?

Après plusieurs tours de piste il s' avére qu' il y a un vrai  problème technique de disponibilité ou de connexion de la ligne  très certainement du au statut "ligne suspendue" de l' ancien contrat analogiqe. comme déjà dit on peut avec ce contrat activer ou suspendre selon sa présence.

Problème :  le logiciel plateforme  des du service technique interdit aux  "experts conseillers "de planifier l' intervention d' un technicien (probablement sur l' autocom publique) car ce statut est qualifié comme un problème commercial. (peut etre par exemple comme si il y avait eu un incident de paiement ... ?)

Coté des experts conseillers du service commercial il ne voit pas de problème commercial. D' ailleurs précisement le contrat LRS est un contrat Orange

Au final rien ne peut avançer ?

Comment dénouer cette situation ?  qui repose sur une sorte de bug ? en dehors de la plateforme support technique / commercial

Merci por votre concours

 

 

 

 

 

0 réponse0