Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation box internet

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma Box sosh. En la configurant, elle affiche un message d'erreur de synchronisation et demande de vérifier les branchements (ce que j'ai fait). 

 

En commandant ma box, je n'ai pas pu indiquer le numéro de mon appartement seulement l'étage de celui-ci. Je pense donc que mes services internet sont disponibles dans un autre appartement...

 

Je n'arrive pas à contacter un conseiller par téléphone ni par le chat. Je ne sais plus comment faire !

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci

1 réponse1

Je suis exactement dans la même situation sauf que je sais que ma boxe a été activée chez mes propiétaires qui habite à coté, il faut faire un changement d'adresse sur ton compte Sosh je pense mais moi je n'arrive pas à me connecter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés