Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre optique

Bonjour la communauté, je viens de m’installer dans mon nouvel appartement qui est neuf, l’installation fibre est déjà présente mais cela fait déjà 3 semaines que j’attends que ma ligne soit activée. Un technicien est passé il y a 2 semaines, mais il n’a pas pu activer la ligne car le numéro du branchement optique ne correspond pas. Il m’a dit qu’il allait faire un incident puis qu’un technicien repassera activer la ligne dans 1 semaines. Cela fait 2 semaines que j’attends, au téléphone aucun délai à me donner ou aucun detail sur l’avancement.quelqu’un peut m’aider ? Merci par avance, Ted

Jejejekek

1 réponse1

Bonjour @TeddyRaton 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés