Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour , un technicien devait venir installer la fibre ce soir le 23 avril 2018 entre 11h et 13h . Il est 13h37 et personne ni de nouvelles ....
2 réponses2
Bonjour,


le technicien est-il finalement passé chez vous ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Non il ne s est jamais présenté après un échange de message via le site sosh et un appel nous avons confirme d un nouveau rendez vous le lundi 7 mai au petit matin.
Mais je n ai reçu aucune confirmation de passage par sms.
Toutefois ils ont su me prélever en mode fibre sans aucun problème alors que je suis tjrs en ADSL. Mais bon chaque chose en son temps .... voyons demain , merci bon dimanche