le 27-09-2022 10:24
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscris à une offre La Boite Sosh (récéption de la Livebox le 31/08), et je n'ai toujours pas Internet chez moi. Après plusieurs appels, j'ai réussi à leur faire envoyer un technicien, car c'est le seul moyen d'activer ma ligne (quitte à payer, tant pis), mais le RDV a été annulé sans que je sache pourquoi. J'ai du rappeler, de nouveau convenir d'un RDV (10 jours plus tard) et ce dernier a aussi été annulé, sans donner d'explication.
S'en suivront plusieurs appels, ou on me dira que ma livebox est en fait défectueuse suite à un diagnostic à distance. Donc renvoi d'une nouvelle, un technicien doit m'appeler vendredi entre 16h et 17h. Appel manqué à 15h37, je n'étais pas disponible (à quoi bon convenir d'un horaire..?), puis plus de nouvelles.
J'apprends ce matin en consultant ma boite mail que j'ai apparemment résilié mon offre et que je dois renvoyer ma Livebox. Résiliation que je n'ai jamais effectué. Impossible d'avoir qui que ce soit au 3976.
Malgré des techniciennes au bout du fil qui assuraient un très bon suivi, le sentiment global qui se dégage de cette installation de ligne est celui d'une grosse blague. Merci à Sosh/Orange de me rappeler, et de faire le nécéssaire pour corriger tout cela.
Joani
le 28-09-2022 10:12
Bonjour @Joani ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande internet.
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !