annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation prise Technicien pas venu

stolserti45
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Fin juillet 2022, je me suis occupée du forfait téléphone de ma grand-mère de 93 ans car je trouvais qu'elle payait vraiment trop cher (72,99 euros par mois chez Orange). Nous avons décidé de la faire passer chez Sosh. Après contact aves Sosh, nous avons pris un forfait mobile(9,99 par mois) et la boîte Sosh fibre.

Son immeuble est raccordé à la fibre, mais un technicien devait passer aujourd'hui pour installer la prise fibre.

Hors, ma grand-mère a reçu un appel comme quoi, le technicien ne passerait pas car il a eu un problème de véhicule. Aucun autre rendez vous n'a été fixé.

Le problème est que la ligne téléphone fixe a été coupé le 12 août, et que nous ne pouvions pas avancer le rendez-vous du technicien.

De ce fait, ma grand-mère n'a plus de ligne fixe. Ce qui est un gros problème car cette ligne est reliée au service "présence verte" qui la contacte si elle a un problème (chute...)

J'essaye depuis près de 2h , mais en vain, d'avoir un conseiller en ligne.

Je souhaiterai que la ligne téléphone de ma grand-mère soit remise en service le temps que le technicien vienne installer la prise.

Et je voulais savoir si vous saviez qui contacter pour avoir le technicien et reprendre un rendez-vous.

En vous remerciant pour votre réponse!

Bonne journée

 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stolserti45 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela ne soit pas pour de telles difficultés concernant votre grand-mère.


Il aurait été plus sécurisant d'attendre la mise en service Sosh, avant de résilier son offre.


Dans ce cas précis, si vous souhaitez réouvrir une ligne fixe seule, cela est possible.

Vous pouvez vous faire directement recontacter sur cette page dédiée.

Pensez à désactiver votre bloqueur de pub pour voir le bouton "être rappelé" en bas de page s'afficher.


Concernant le rendez-vous de raccordement, j'aurais souhaité consulter sa commande pour vous aider.

Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon