le 20-08-2022 22:19 - dernière modification le 22-08-2022 10:07 par Ibtisseme_B
Bonjour, sauriez vous par hasard comment contacter sosh car ma fibre ne fonctionne toujours pas malgres que la box ait été remplacée aujourd'hui ( et relancée de multiples fois. La panne ne provenait donc pas de la box. J essaie depuis ce matin d accéder aux aides et contact de sosh et aussi depuis l appli my livebox (depuis mon jardin sous la pluie, puisque la zone n est que tres faiblement couverte.. ) Mais impossible de signaler le dysfonctionnement car "le dossier serait en cours". Me voilà donc isolé et sans possibilité de joindre le service dépannage. Merci Sosh!
le 22-08-2022 10:08
Bonjour @Jmp33
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager