annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouveau client SOSH depuis deux semaines, cela fait deux semaines que j'attends d'être recontacté pour fixer un rendez-vous avec un technicien (La fibre dessert mon immeuble, mais pas mon appartement). Malgré une relance sur le chat samedi dernier, je n'ai pas de nouvelles. 

Est-ce que quelqu'un saurait quel est le délai habituel pour ce type de demande? Et sauriez-vous quels opérateurs sont réactifs sur ce type de problème? (J'hésite à faire valoir mon droit de rétractaction)

13 réponses13

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, je m'en doutais un peu, je vais me rétracter. 

Quelqu'un connaitrait un autre opérateur plus réactif à ce niveau? Je n'ai aucune envie de reprendre à zéro le processus avec Sosh, j'imagine bien que le souci ne sera jamais réglé. 

Chez Sosh, le raccordement  à la fibre est gratuit contrairement aux autres opérateurs et vous pouvez avoir rapidement un technicien.

les anomalies informatique peuvent se produire partout que çe soit chez Sosh, ou ailleurs. 

Ps : je ne travaille pas chez Sosh.

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Honnêtement, payer ne me dérange pas tellement. 

Mon souci est plus que cela fait deux semaines, deux contacts par chat, un coup de téléphone, deux messages sur facebook, et je n'ai toujours pas de date pour le passage d'un technicien - donc merci beaucoup pour ton temps, mais je ne pense vraiment pas que je puisse avoir un rendez vous rapidement, même en recommençant le proccessus. 

Résolu. 

Si le conseiller chat ne vous propose pas de rendez-vous avec un technicien alors que vous en avez besoin, il faut apparemment relancer le processus jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent.