Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention technicien

Bonsoir, 

L'intervention d'un technicien est prévue demain entre 13 et 17h dans mon appartement mais je n'y vis pas et mon père se déplace expressément pour cela. Je n'ai pas reçu le second sms de la veille pour pouvoir communiquer directement avec le technicien et affiner l'heure du rdv. Vos messages sur le forum m'ont alarmé car je n'ai pas envie que mon père fasse 45 min de route aller pour rien... En outre j'aimerais savoir s'il y a moyen de connaître l'heure de rdv quasi exacte en amont car attendre 4h fait long tout de même...

 

Merci, 

Cordialement 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour