le 10-03-2018 20:19
Bonjour,
un technicien devait venir ce matin à mon domicile pour résoudre une problème sur ma livebox: je n'arrive pas à l'activer pour l'installer -> message "erreur de synchronisation".
Le problème est que le technicien n'est pas venu..
Que faire?
Merci par avance pour votre réponse
le 14-03-2018 20:29
Bonjour,
Ne te sens pas isolé. C'est monaie courante chez SOSH. Les techniciens ne se déplacent pas et ne te préviennent bien évidemment pas. Moi ils m'ont fait le coup 3 fois en suivant. Je ne sais pas si tu arrives à les contacter en dehors de la chat mais moi, je cherche à les contacter pour réclamation par Email. Il parait que ça existe. Je cherche toujours après. Si tu peux me renseigner à ce sujet ???
le 15-03-2018 14:25
Bonjour Bruno, merci de ta réponse. J'ai un nouveau rdv pour samedi, en espérant qu'il vienne... Non je n'arrive pas à les contacter mis à part avec le chat. Si j'ai des infos pour les contacter par mail je te fais signe!