Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
un technicien devait venir ce matin à mon domicile pour résoudre une problème sur ma livebox: je n'arrive pas à l'activer pour l'installer -> message "erreur de synchronisation".
Le problème est que le technicien n'est pas venu..
Que faire?
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour,
Ne te sens pas isolé. C'est monaie courante chez SOSH. Les techniciens ne se déplacent pas et ne te préviennent bien évidemment pas. Moi ils m'ont fait le coup 3 fois en suivant. Je ne sais pas si tu arrives à les contacter en dehors de la chat mais moi, je cherche à les contacter pour réclamation par Email. Il parait que ça existe. Je cherche toujours après. Si tu peux me renseigner à ce sujet ???
Bonjour Bruno, merci de ta réponse. J'ai un nouveau rdv pour samedi, en espérant qu'il vienne... Non je n'arrive pas à les contacter mis à part avec le chat. Si j'ai des infos pour les contacter par mail je te fais signe!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !