Lenteur internet

Gouillette
Sosheur

Bonjour,  W7  Mf

Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, la Wifi est présente après 5mn30 et le portail s'installe au bout de 7mn. En somme je trouve que 7 mn en tout, c'est énorme ! Le nettoyage avait.été fait par un informaticien.

Peut-on faire en sorte de trouver une solution ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Gouillette

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour Jim56,

Effectivement, mon ordi a été pris en main et maintenant, après plusieurs mises en route, la Wifi s'ouvre 2''40" et internet 4'35" mais c'est encore long. Peut-être qu'effectivement mon ordi est trop agé 07/2011. En tous cas merci pour ton aide.

cordialement

Gouillette:manwink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonjour

Je n ai jamais dit que votre ordinateur était trop âgé 😉

Cordialement

Jim56

Bonjour Jim56,

Je le sais, mais c'est ma conclusion ! Vous n'y êtes pour rien, trop content que quelqu'un m'oriente et me propose des solutions, veuillez m'excuser. Merci encore!

Très bonne journée

Gouillette

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Gouillette

Effectivement cela devrait être plus rapide. Par contre, vous devriez voir avec votre informaticien. Je pense que cela vient plus de votre ordinateur.

Avez-vous essayé avec un autre ordinateur ou mobile ou tablette?

Cordialement

Jim56

Bonjour Jim56,

Effectivement, mon ordi a été pris en main et maintenant, après plusieurs mises en route, la Wifi s'ouvre 2''40" et internet 4'35" mais c'est encore long. Peut-être qu'effectivement mon ordi est trop agé 07/2011. En tous cas merci pour ton aide.

cordialement

Gouillette:manwink:

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonjour

Je n ai jamais dit que votre ordinateur était trop âgé 😉

Cordialement

Jim56

Bonjour Jim56,

Je le sais, mais c'est ma conclusion ! Vous n'y êtes pour rien, trop content que quelqu'un m'oriente et me propose des solutions, veuillez m'excuser. Merci encore!

Très bonne journée

Gouillette