le 20-09-2018 19:18
Bonjour,
Je me permets de rédiger ce message car je suis vraiment mécontent de Sosh. Je m’explique :
J’ai pris un abonnement Sosh (Forfait mobile + box fibre à 49,99€ et 15€/mois de remise pendant 12 mois) en début juin 2018, car il était attrayant et que mon abonnement Free coutait trop chère.
Je tiens à préciser que mon abonnement free est ADSL et que la fibre est une grande première !
Un technicien est venu vérifier l’installation. Il n’a pas réussi à installer le boitier fibre optique.
Il m’a dit qu’il fallait effectuer des travaux pour une installation fibre. Il a donc rempli des papiers pour faire une réclamation auprès de Sosh. Et depuis… AUCUNES NOUVELLES !!
Aucun autre technicien n’est venu depuis. On nous a laissé à l’abandon !
J’ai beau faire des tchats avec des conseillers en ligne ou par téléphone. On me renvoi sans arrêt vers des liens de réclamation, des demandes de remboursement… J’ai même demandé à rétrograder mon abonnement en ADSL (on m’a dit que c’était impossible, car tout est fibré…)
Je veux avoir l’abonnement que j’ai payé. Je veux pouvoir profiter de ma Box. Nous sommes actuellement fin septembre 2018, ça fait donc 4 mois que je paye mon abonnement Internet free. La box Sosh n’a encore jamais fonctionnée…
Je crie à l’aide ! Que pouvez-vous faire à part m’envoyer sur un énième lien de réclamation ?
le 20-09-2018 19:26
le 20-09-2018 19:40
Bonsoir,
Actuellement je paye mon forfait Free (Box uniquement à 39,99€) + forfait Sosh.
Mais avec mes réclamations de remboursement, mon totale a payer pour Sosh est nulle.
le 20-09-2018 19:44
le 20-09-2018 19:49
Oui je ne paye rien actuellement auprès de Sosh (lié à mon problème, vu avec les conseillers tchat).
Cependant, cela ne résoud pas mon problème pincipal
le 20-09-2018 19:54