Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mécontentement abonnement

Bonjour,

Je me permets de rédiger ce message car je suis vraiment mécontent de Sosh. Je m’explique :

J’ai pris un abonnement Sosh (Forfait mobile + box fibre à 49,99€ et 15€/mois de remise pendant 12 mois) en début juin 2018, car il était attrayant et que mon abonnement Free coutait trop chère.

Je tiens à préciser que mon abonnement free est ADSL et que la fibre est une grande première !

Un technicien est venu vérifier l’installation. Il n’a pas réussi à installer le boitier fibre optique.

Il m’a dit qu’il fallait effectuer des travaux pour une installation fibre. Il a donc rempli des papiers pour faire une réclamation auprès de Sosh. Et depuis… AUCUNES NOUVELLES !!

Aucun autre technicien n’est venu depuis. On nous a laissé à l’abandon !

J’ai beau faire des tchats avec des conseillers en ligne ou par téléphone. On me renvoi sans arrêt vers des liens de réclamation, des demandes de remboursement… J’ai même demandé à rétrograder mon abonnement en ADSL (on m’a dit que c’était impossible, car tout est fibré…)

Je veux avoir l’abonnement que j’ai payé. Je veux pouvoir profiter de ma Box. Nous sommes actuellement fin septembre 2018, ça fait donc 4 mois que je paye mon abonnement Internet free. La box Sosh n’a encore jamais fonctionnée…

Je crie à l’aide ! Que pouvez-vous faire à part m’envoyer sur un énième lien de réclamation ?

5 réponses5
Bonsoir @Bernadette4270
Question.
Actuellement, vous payez uniquement le forfait Free ou le forfait Free + le forfait Sosh ?

Bonsoir,

Actuellement je paye mon forfait Free (Box uniquement à 39,99€) + forfait Sosh.

Mais avec mes réclamations de remboursement, mon totale a payer pour Sosh est nulle.

@Bernadette4270
Que 39,99 chez Free et rien a Sosh en bénéficiant du mobile ?

Oui je ne paye rien actuellement auprès de Sosh (lié à mon problème, vu avec les conseillers tchat).

Cependant, cela ne résoud pas mon problème pincipal

@Bernadette4270
Ok merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés