Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Merci Sosh

Bonjour,

il est indiqué que c'est ici qu'on peut dire des choses positives sur Sosh.

Client mobile depuis plus d'un an je n'ai rien à redire et suis pleinement satisfait du service.

Voici presque 2 mois j'ai ajouté une offre livebox.

Et là c'est la catastrophe, rapide résumé de mon aventure Sosh:

Livraison des équipements prévue en un point relai qui ne fait plus point relai. Résultat le matériel est livré à plus d'une heure de chez moi. Obligé de demander une nouvelle livraison.

Venue du technicien Sosh pour installer la fibre, à noter que Sosh bloque l'envoie du matériel tant que le technicien n'a pas définitivement validé la ligne. Pour mon plus grand malheur le technicien avait prévu un rdv suite à la réception du matériel au cas où il y aurait un dysfonctionnement. Louable intention qui m'a valu un report de livraison.

J'ai relancé Sosh à plusieurs reprises via la messagerie instantanée. Je n'eu de cesse de voir le délai de livraison repoussé, de voir mes demandes ou précision prises en compte puis être ignorées.

Bref, au bout d'un mois j'ai enfin pu accéder à internet. Cela a duré deux semaines.

Au bout de deux semaines j'ai reçu un coup de fil d'un technicien Sosh me demande de confirmer x date pour un rdv fibre. Je lui explique que ce n'est pas la peine, que le technicien est déjà venu et que tout fonctionne à merveille. Une heure plus tard appel de Orange qui contrôle la venue de ses agents. J'explique que j'ai annulé sa venue puisque tout fonctionne. Le lendemain je recevais un sms de Orange me demandant de confirmer l'annulation de l'installation de la fibre chez moi. De suite je contacte Sosh pour leur dire qu'ils n'ont pas compris et que je conserve la fibre. Téléconseiller très à l'écoute puisque 1 h après ma ligne internet était coupée.

Je contacte Sosh qui m'explique qu'un technicien téléphonique va me guider pour re-activer la ligne. En vain il n'y parvient pas et me prévoit un rdv téléphonique avec un "expert". L'expert m'explique que suite à l'annulation de l'installation de la fibre chez moi et donc la résiliation (jamais demandée par moi) de ma commande fibre, j'allais devoir leur rendre le matériel. Puis prendre de nouveau un abonnement fibre et attendre 2 semaines que le matériel me soit livré. Le même matériel que je dois leur retourner...

 

Devant un tel génie j'ai décidé de quitter Sosh en téléphonie et en internet. Je n'irai pas non plus chez Orange qui leur est lié.

Ce message est pour ceux qui hésiterait à s'inscrire chez Sosh. Le service client est un bijoux qui parvient à résilier le contrat de ceux qui ne le demandent pas.

Pour la peine je le résilie pour de bon.

Cordialement

1 réponse1
Bonjour @tulipetrose

Dommage que votre expérience est été si mauvaise. J’espere que vous trouverez mieux ailleurs.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!