annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification heure de passage technicien fibre

Kechup77270
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Un technicien doit passer vendredi matin (07/09/2018) pour installer la prise fibre mais je ne serai pas disponible. J'aimerais décaler le RDV l'après midi.
Merci de votre réponse.
Cordialement
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez le faire avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


avpv
Aspirant sosheur

Au début intervention prévue le1et juin de 10h30 a 13h.

J'ai donc modifié mes rv autres en tenant compte de ceci.

Par message sur tel vous me dites intervention le 1er juin de 13h à 16h;

J'ai un rv important à 14h;

je peux être à mon domicile le 1er juin à 15h30, sinon mardi 4 juin dans la journée.

J'attends votre réponse.

ps : J'ai également fait le 888 pour avoir le message. Le N° de tél est donné par une dame charmante mais avec un tel accent que je n'ai pas compris le N° à rappeler notamment les deux derniers N°.