le 11-04-2020 13:06
Bonjour,
J'aimerais être en contact avec un conseiller sosh. Je ne trouve pas la navigation sur le site pratique, même les réclamations ne mènent à rien en dehors de la FAQ...
Client orange, j'ai souscris à une offre sosh. Je ne sais toujours pas si mon offre est activée malgré une demande d'activation pour le 06 avril puisque sur mon compte client il est indiqué que c'est en cours.
De plus, le matériel internet qui devait m'être livré a été retourné à l'expéditeur. Soit disant pou run problème d'accès à mon appartemment alors qu'il n'y a aucun soucis pour les autres colis... On me demande de me rapprocher de sosh dans ce cas.
J'ai toujours la livebox play de mon forfait internet orange. Est-ce que la livebox4 que vous voulez me livrer est mieux ?
Avez-vous bien procéder à la résiliation de mon contrat orange ?
Cordialement,
le 11-04-2020 15:47
Bonjour @Madmartigan86
quand on passe d'orange à sosh il n'y a pas de résiliation mais migration.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h