Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

On me prend pour un ******?

C'est normal qu'orange et soch me prend pour un ******?

 

Car là c'est abusé, mercredi rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la moitié fibre orange, sauf que Ba personne obligée d'appeler (quelle galère) , on me dit que je vais être mis au courant sous les prochaines minutes pour savoir si cela a été annulé ou non. 30 min après pas de nouvelle, donc je rappelle et là on me dit que c'est annulé. --'

Le jeudi "j'essaye de contacter soch par chat (1 h 30 d'attente et j'étais le 5ème sur la liste d'attente), en me disant qu'un technicien passera dans l'aprèm et qu'il ne pas besoin de ma présence alors qu'il faut bien ouvrir la porte m'enfin bon le laisse passer.Puis orange m'appelle pour fixer un rendez-vous, en lui expliquant mon problème elle me dit qu'ils m'ont menti pour le passage du technicien + proposition passage le vendredi "9h"n'habitant pas encore dans mon appartement de part de ma maison à 8 h vendredi (aujourd'hui) et pille quand je pars le technicien m'appelle car il est devant chez moi alors que j'ai 1 heure de route, et en plus c'est de ma faute car monsieur me préviens que c'est moi qui ai merdé :Visage énerve:

1 réponse1

Bon ba vue que je ne suis pas pris au sérieux, je vais résilier mon contrat.