Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PROBLEME ACTIVATION LIGNE FIBRE

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Fibre Sosh le 22/03/2021. Une intervention était initialement prévue le 03/04/2021 pour activer la ligne. Le technicien s'est présenté le jour J mais n'a pas pu activer la ligne, l'intervention a été mise en echec. Ensuite, je n'ai eu aucune relance de la part de Sosh pour programmer une nouvelle intervention. J'ai contacté Sosh via la messagerie en ligne à de multiples reprises, les informations que l'ont me donne sur le suivi de mon dossier sont toutes différentes en fonction du conseiller en ligne. Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous, ni même de connaître la raison du blocage et le délai de traitement du dossier. Après de très nombreuses tentatives, j'ai obtenu un nouveau rendez-vous pour une intervention prévue le 24/04/2021. Le technicien ne s'est pas présenté et a déclaré l'intervention en echec une fois de plus. Un autre technicien est intervenu le 30/04/2021, il n'a pas pu activer la ligne.

 

Aujourd'hui nous sommes le 07/05/2021, la ligne n'est toujours pas activée, les services Sosh sont injoignables. Les différents conseillers sur la messagerie en ligne me communique tous des informations différentes.

 

Comment résoudre ce problème qui dure depuis le 22/03/2021 ?

J'aimerai être mis en relation avec un interlocuteur Sosh capable de faire avancer les choses pour activer la ligne.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés