Panne

sebpoterie1
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je suis actuellement en panne depuis une semaine. Une équipe de prestataire est intervenue jeudi sans que la situation ne s'améliore. Je suis en VDSL2.

La panne persiste. Pertes de synchronisation plusieurs fois par jour, débit montant 20 fois inférieur au débit habituel, multiples erreurs "de secondes erronées"..."puissance dans le sens montant - 100".

Je pense qu'il s'agit d'une anomalie dans le plot du Dslam.

Une seconde intervention était prévue ce matin entre 9h et 11h30. Personne n'est venu et le statut du dossier est passé spontanément sur résolu...

La boucle locale nécessite un contrôle. La partie en aval du point de terminaison (après le DTI) a été vérifiée et elle est fiable.

Sosh est totalement injoignable. J'ai passé 6h au téléphone en vain...

Comment procéder ??

Merci d'avance.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @sebpoterie1 

 

Reprendre contact avec un conseiller et être patient, malheureusement en cette période difficile pour tous !

 

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis professionnel de santé. J'ai besoin de me connecter au réseau de mon cabinet disposant d'un abonnement Orange Pro afin de gérer les annulations de mes rdv. La panne à mon domicile rend les choses impossibles...

Entre être patient et attendre en vain plusieurs heures au téléphone pour finalement être coupé sans avertissement....

sebpoterie1
Sosheur actif

Capture d’écran 2020-03-24 à 09.20.02.png

 

Psychologiquement, voir la file d'attente grandir et sa position reculer est difficile voir incompréhensible...J'étais en position 2 à 08H02 et suis en position 12 à 09h21...