Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Perte ineternet

Bonjour,

sans raison aucune internet et couper chez moi, a 14h j'étais encore connecter et a 14h20 plus rien, après avoir étais mis en "contact" avec un bot informatique je devrais payer 69€ pour faire dépanner ma ligne qui ma était couper on ne sais ou? Et tous sa sans joindre un seul humain!!! on peut les contacter ou faut automatiquement passer par le bot informatique????????

2 réponses2

Bonjour @Kenarlikdjian,

Désolée tout d'abord pour le délai de réponse.

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.

Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors la on est encore mieux, le 20 perte d'internet pendant 20 min, et depuis le 21 fin de journée a ce matin plus de connexion!!!!!

 

Alors oui je veux être dépanné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour