Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Internet Fibre

Je trouve scandaleux la médiocrité des installateurs / dépanneurs fibre, ce sont tous les mêmes , ils interviennent en tant que sous-traitant pour tous les fournisseurs et vous coupent votre fibre au profit de nouvelles installations! cela fait 2 fois que ma fibre est coupée (fil coupé) volontairement ou par négligence, résultat, à chaque fois 1 semaine sans service. La dernière fois il y a 10 jours je pars en vacances, tout fonctionné bien lors de mon départ, je rentre une semaine plus tard , et plus rien ne fonctionne!! le technicien se déplace, résultat mon fil encore coupé! il fait une soudure car aucun autre fil n'est valide, je pars le lendemain pour le wk je rentre et à nouveau plus rien !!!! j'essaye de contacter le SAV, impossible de lmes contacter même par messagerie, encore mopins par téléphone, j'en ai ras le bol de ces incompétents et du services que je paye et qui n'est pas péréne. dès demain, lundi j'essaye de les joindre, si j'y parviens et je pense que je vais changer de fournisseur car impossible de joindre sosh et SAV déplorable !!!

0 réponse0