Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Intervention

Bonjour,

 

J’ai souscrit à l’offre ADSL le 01/09/18, il ne trouvait pas l’appartement donc il faut l’interventin d’un technicien pour me raccorder au réseau. Soit, rendez-vous pris pour le 11/09/18 entre 13 et 14h, je pose donc ma journée, à 13h45, le technicien me passe un coup de file pour vérifier mon adresse, et se rend compte qu’il est au mauvaise endroit. Il m’informe donc de son impossibilité d’intervenir, et me dit qu’on me recontacterait pour un rendez-vous. Or, à ce jour, je n’ai toujours pas internet, pas de rendez-vous fixé.

Comment procède-t-on ?

J’espere qu’on me ne prélèvera pas ce mois où je n’ai pas eu internet !!

De plus, lors de la souscription, l’opérateur de saisie s’est trompé dans mon prénom, il conviendrait de le modifier aussi.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour