Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de code d accès internet

Bonjour je me trouve face à un problème très sérieux car je viens de prendre une livebox par le biai de sosh et je n en suis pas content du tout .Lors de ma prise de commande la personne c tromper dans mon adresse mail donc je n est jamais reçu mon contrat avec mes identifiant de connexion pas de numéro client non plus j ai essaye de contacter le service client par le biai du chat que je trouve complètement pourri car ayant un iPhone 4s je peu pas écrire mes message . Donc à un moment où j ai réussi à chatter avec un conseiller j ai eu mes identifiant mais comme vous vous doutez ils ne marche pas j ai redémarrer ma box est rentrer la clé de sécurité en majuscule et toujours rien donc je n est pas mes documents et les codes qu on m'a donné sont erroné je sais plus quoi faire si quelqu un pouvez m aider j en serai très heureux merci
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés