Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh pas de service Client c'est une catatophe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau abonné Sosh pour la fibre ! RDV non honoré pour installation

 

et pas possible d'appeler un conseiller, c'est inaceptable pour un opérateur !!!!!

 

Je viens de chez Free et Bouygues et eux au moins ils répondent

4 réponses4
cgued
 à 9:40, Déc 7:
 
 
bonjour, j'ai un problème : hier matin rdv pour branchement fibre entre 8 et 10 h mais le technicien m'a rappelé que hier soir alors que j'avais poser ma journée spécialement pour cet intervention , je n'ai pas de numéro vers qui appeler ?
je suis nouveau chez sosh, je voudrais parler a un conseiller ? rappelez moi svp ?
Margot
 à 9:42, Déc 7:
L'intervention a bien eu lieu , c'est bien cela ?
 
 
cgued
 à 9:43, Déc 7:
 
 
c compliqué pour moi de tchat est ce que quelquun peut me rappeler ?
cgued
 à 9:44, Déc 7:
 
 
l'intervention n'a pas eu lieu personne n'ai venu
Margot
 à 9:44, Déc 7:
Ce n'est pas possible de vous rappeler
 
 
Margot
 à 9:44, Déc 7:
Quel est le numéro de la ligne ?
 
 
cgued
 à 9:47, Déc 7:
 
 
02XXXXXXX, on me propose que la semaine prochaine, je suis dispo qu'aujourd'hui,
Margot
 à 9:50, Déc 7:
Le technicien vous ai proposé un autre RDV la semaine prochaine ?
 
 
cgued
 à 9:51, Déc 7:
 
 
Oui, mais je suis disponible qu'aujourd'hui j'ai pris mes 2 journées
spécialement pour cette installation.
cgued
 à 9:52, Déc 7:
 
 
Je suis vraiment dégouté
cgued
 à 9:52, Déc 7:
 
 
je veux qu'on me rappelle, c'est la moindre des chose !
Margot
 à 9:54, Déc 7:
Je vais envoyer un mail au services techniques pour qu'ils puissent vous rappeler dans la journée .
 
 
Margot
 à 9:54, Déc 7:
Quel est votre numéro mobile
 
 
cgued
 à 9:56, Déc 7:
 
 
Pour résoudre un problème d'installation internet,
je dois vous contacter via internet
vous trouvez cela logique ?
Ayez au moins la décence de me rappeler,
J'ai pris mes congés pour cette installation, et quand même attendu hier, pour rien.
je n'ai jamais vu une assistance aussi nulle.
ce n'est pas digne d'un opérateur.
Je voudrais avoir quelqu'un au téléphone

 

cgued
 à 9:57, Déc 7:
0xxxxxxxx, je suis disponible qu'aujourd'hui,
si personne n' intervient, je me rétracte et je vous renvoi le matériel dès ce soir.
cgued
 à 9:58, Déc 7:
Vous serez rappelé dans la journée.
cgued
 à 9:59, Déc 7:
2éme chose j'ai souscrit à l'offre le 23/11 et il y a eu une offre entre le 28/11 et 03/12 à 14.99 euros/mois, je essayé de vous contacter pendant cette période mais impossible je suis dégouté et je voudrais absolument passer à ce forfait , hier on m'a dit que me le faisais mais je ne vois rien apparaitre comment cela se fait ?
Margot
 à 10:06, Déc 7:
Vous avez qu'une seule promotion, qui est de 10€ / 12 mois , soit 19.99€, la promo de 14.99€ a eu lieu après, et vous ne pouvez pas l'avoir avec ce forfait, c'est à dire qu'il faut passer une nouvelle commande et annuler l'actuelle
Margot
 à 10:06, Déc 7:
La promotion est toujours d'actualité .
cgued
 à 10:09, Déc 7:
vous rigolez ou quoi ? la personne que j'ai eu hier (en tchat) ne m'a pas dit cela
cgued
 à 10:13, Déc 7:
Rappelez-moi svp : 06xxxxxxx Est ce que vous au moins la décence de me rappeler,
J'ai pris mes congés pour cette installation, et quand même attendu hier, pour rien.
je n'ai jamais vu une assistance aussi nulle.
ce n'est pas digne d'un opérateur.
Je voudrais avoir quelqu'un au téléphone
Margot
 à 10:15, Déc 7:
Nous ne pouvons pas vous appelez sur ce service
cgued à 10:15, Déc 7:
quel service alors ?
Margot
 à 10:15, Déc 7:
Essayez de joindre quelqu'un par téléphone en appelant le 3976.
cgued
 à 10:16, Déc 7:
J'ai essayé mais le serveur me demande d'aller sur Sosh.fr et raccroche la conversation
cgued
 à 10:19, Déc 7:
que dois-je faire ?
il faut attendre le rappel des services techniques
cgued
 à 10:24, Déc 7:
intervention aujourd'hui ?
cgued
 à 10:25, Déc 7:
donnez moi un numéro ? pour que je les rappelle je ne vais pas attendre toute la journée
cgued
 à 10:26, Déc 7:
j'ai déja gaché ma journée d'hier

 
Margot
 à 10:27, Déc 7:
je n'ai pas d'autres numéros à part le 3976
 
 
cgued
 à 10:27, Déc 7:
 
 
pouvez-vous me mettre le forfait à 14.99 ?
Margot
 à 10:29, Déc 7:
non plus
 
 
cgued
 à 10:29, Déc 7:
 
 
donc vous me conseillez de résilier ?
cgued
 à 10:34, Déc 7:
 
 
dois je me retracter ?
Margot
 à 10:35, Déc 7:
C'est à vous de décidier
 
 
cgued
 à 10:37, Déc 7:
 
 
est ce le seul moyen ?
Margot
 à 10:39, Déc 7:
Pour avoir le prix de 14.99€ , oui
 
 
cgued
 à 10:40, Déc 7:
 
 
je ne connaissais pas SOSH, Est ce que c'est cela l'assistance Sosh ?
Il y a un gros problème de qualité de service?
Je pense que je vais communiquer au maximum mes mésaventure avec Sosh.

Bonjour @cgued 


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour cette mésaventure avec notre service chat.

Je vous propose mon aide et vous  invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !