Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme acces internet du au DNS

Bonjour,

Nouvelle cliente internet SOSH. Je travaille depuis chez moi : j'ai un ordinateur portable professionnel sur lequel mes droits administrateurs sont tres limites. Depuis le changement d'operateur je ne peux plus acceder a l'intranet et autres sites de mon entreprise quand je travaille a la maison. Le probleme vient du DNS propose par defaut par la Box SOSH. 

Il ne m'est pas possible de modifier le DNS sur l'ordinateur puisque je n'en ai pas les droits (et le service informatique de mon entreprise n'est pas pour le modifier non plus). 

A priori il n'est plus possible de modifier le DNS de la BOX non plus...

Comment faire pour resoudre ce probleme d'acces ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés